Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coyote et ses amours
27 septembre 2004

que veux-je ?

"Oh mon amour, oh mon amour, oh mon amour, je crève de n'pouvoir t'enlacer... " etc, etc... ceux qui connaissent la chanson de Miossec "Baiser" connaitront mon état d'esprit... Au fait, Bonjour à toi, qui me lis pour la première et peut-être la dernière fois !!! Pas grâve, je ne t'en veux pas, égoïstement j'écris d'abord en pensant à moi, et pas à toi...

Je suis tombé par hasard sur certains Blogs, ce qui m'a donné envie d'essayer. Donc, ne m'en veux pas pour le fond et la forme, cher(e) ami(e) lecteur (trice) ! Il s'agit de mes premiers pas sur le net. Je vais donc évoquer mes amours, réelles ou imaginaires sur ton écran. Rassure toi, si tu en as assez, il te suffit de zapper et tu n'auras pas à me supporter davantage. D'ailleurs, ça commence bien, je dois déjà m'absenter avant même d'avoir commencé, il me faut partir. Je te (me) dis au revoir et à tout à l'heure, car je vais revenir.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai la même satuette chez moi (celle avec la fusée)...Le même pseudo et la même vie (a peu pres...) quand au style de ta prose j'ai l'impression de me relire... C'est une bien étrange sensation, pendant un instant j'ai cru que c'était mon inconscient qui m'avait poussé à créer un blog pendant mes plus ou moins paisibles sommeils... C'est fou les coincidences...Ou alors j'ai une vie des plus banale...<br /> Coyote
L
Curieuse de lire la suite,je reviendrai.
coyote et ses amours
Publicité
Publicité